PLEINES D’ÉNERGIE

PLEINES D’ÉNERGIE

Les 6g de protéines énergisantes contenues dans chaque poignée d’amandes donnent à votre corps toute l’énergie dont il a besoin pour rester en forme toute la journée, qu’elles que soient les situations auxquelles vous devez faire face.

PLEINES D’ÉNERGIE

PLEINES D’ÉNERGIE

 

1

Allumez le moteur !

Les protéines constituent l’un des trois macronutriments les plus importants pour le corps, auxquelles viennent s’ajouter la graisse et les hydrates de carbone. Elles vous procurent de l’énergie et vous aident à tenir le coup lors de journées marathon. Les protéines contribuent également au développement et au maintien de votre masse musculaire et vous aident à garder des os en bonne santé ; bref, tout ce qu’il faut pour arriver en tête de ce fameux marathon ! Les amandes sont une source de nombreux autres nutriments qui contribuent à un métabolisme énergétique normal, tels que le calcium, le cuivre, le magnésium, le manganèse, la vitamine B2, le fer, la vitamine PP, le phosphore et la thiamine.

  • Une poignée d’amandes apporte 6g de protéines, 3,7g de fibres et 9g de « bonnes » graisses mono-insaturées pour vous sentir en pleine forme tout en ravissant vos papilles !
  • Si vous êtes friands de nouveauté et aimez varier les textures et les plaisirs, les bienfaits des amandes amandes se déclinent aussi sous d’autres formes : le beurre d’amandes et la poudre d’amande sont également pleines de protéines.
  • Tout le monde sait que les fruits à coque sont sources de protéines végétales, mais tous les fruits à coque ne se ressemblent pas. À masse équivalente, les amandes s’avèrent être les fruits à coque les plus riche en protéines*.

 

 

* En comparaison avec les noix de Brésil, les noix de cajou, les noisettes, les noix de macadamia, les noix de pécans, les pistaches et les noix communes, les amandes sont les noix les plus riches en protéines.