Sécurité alimentaire

Nous avons récemment modifié notre Déclaration de confidentialité afin de soutenir les nouvelles lois européennes sur la protection des données. Cliquez ici pour en savoir plus.

Croquer sans danger

Les amandes détiennent le titre de premier produit d’exportation agricole de Californie ; il est donc crucial pour notre industrie de faire tout son possible pour fournir un produit alimentaire sain, de qualité irréprochable et en quantités suffisantes. C'est pourquoi la Collective des Amandes de Californie est engagée à 100 % dans l’élaboration d'initiatives relatives aux sujets qui préoccupent à la fois les producteurs d'amandes et les consommateurs.

Nos investissements sont significatifs en matière de recherche. Ils aident à maximiser la qualité et la sécurité dans les vergers, ainsi que tout au long des processus de transformation et de distribution des amandes. De plus, nous nous tournons vers l'avenir en élargissant plus encore nos efforts, par l’ajout d’auto-évaluations rigoureuses sur la lutte antiparasitaire, la gestion de l'irrigation et de la nutrition, la qualité de l'air et l’efficacité énergétique.