Nous avons récemment modifié notre Déclaration de confidentialité afin de soutenir les nouvelles lois européennes sur la protection des données. Cliquez ici pour en savoir plus.

D’APRÈS UNE RÉCENTE ÉTUDE

IL S’AGIT DU FRUIT À COQUE LE PLUS CONSOMMÉ EN FRANCE1

#1 DES FRUITS À COQUE LES
PLUS UTILISÉS DANS LE LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS

La marché du snacking continue de se développer, et les amandes sont, en France, le fruit à coque le plus utilisé dans le lancement de nouveaux produits.2

POURQUOI ? POUR UNE EXCELLENTE NUTRITION

Grâce à ses 6 grammes de protéines, ses 4 grammes de fibres, ainsi que des nutriments essentiels contenus dans chaque poignée, la majorité des Français considère les amandes comme étant saines, nutritives et une grande source d’énergie.1

RECONNUES POUR LEUR VERSATILITÉ

Les amandes séduisent sous toutes leurs formes. Grillées, torréfiées, blanchies, caramélisées, tranchées, effilées, hachées, en beurre, en farine, en poudre ou sous forme de lait. Leur grande polyvalence est aussi leur valeur ajoutée.

  1. Sterling-Rice Group, EU3 Consumer AAU, 2015.
  2. Innova Market Insights, Global New Products Database, 2015.

Recettes

Webinars

Ingrédients tendance : augmenter l’attrait des consommateurs pour les produits à base de chocolat, avec des ingrédients comme les amandes.

Découvrir

Téléchargements

Toujours avides de plus d’informations sur les amandes ? Voici des documents complémentaires qui devraient vous inspirer.

Télécharger