Skip to main content

Santé et Nutrition

Connues pour leur valeur nutritive, les amandes sont riches en vitamine E, magnésium, et calcium et contiennent 6 grammes de protéines végétales et 4 grammes de fibres par portion de 28 grammes. Voilà une poignée saine ! Plus de 20 ans de recherches montrent que manger des amandes peut offrir un éventail d’avantages la santé.

Valeur nutritionnelle

Les amandes donnent un puissant coup de pouce nutritif.

Avec 6 grammes de protéines végétales, 4 grammes de fibres, de « bonnes » graisses insaturées, du magnésium, de la vitamine E antioxydante et bien plus encore dans chaque poignée saine (environ 23 amandes), les amandes sont le parfait en-cas croquant pour chaque régime alimentaire.

PDF
Tableau de Comparaison des Fruits à Coque
Avantages pour la Santé

Des Amandes pour une Vie Saine.

De la santé cardiovasculaire à la gestion du poids, au diabète et bien plus encore, les amandes vous apportent de nombreux bénéfices. 1

PDF
Prenez Ces Conseils à Cœur
Avantages Beauté

La Beauté au Naturel, de l’Intérieur Vers l’Extérieur .

Les soins de la peau abondent, mais des recherches émergentes suggèrent qu’un délicieux supplément à votre routine de soins de la peau peut se trouver dans votre garde-manger plutôt que dans votre kit de maquillage: les amandes.

PDF
Document sur la Santé de la Peau
Recherche

Découvrez nos recherches sur les bienfaits des amandes pour la santé.

Depuis plus de 20 ans, la Collective des amandes de Californie a investi dans la rigueur scientifique pour mieux comprendre les bienfaits des amandes dans votre alimentation. Le corpus actuel de recherche nutritionnelle sur les amandes totalise près de 180 publications évaluées par des pairs sur des sujets tels que la santé cardiovasculaire, la perte du poids, la régulation du diabète et du sucre dans le sang et plus encore.

PDF
Etat de la Science

1. Scientific evidence suggests, but does not prove, that eating 1.5 ounces of most nuts, such as almonds, as part of a diet low in saturated fat and cholesterol may reduce the risk of heart disease. One serving on almonds (30g) has 13g of unsaturated fat and only 1g of saturated fat.